Hétérogénéité des lots de #Pfizer :30% sans danger et sans principe actif, 4% surcontaminés ! le secret des lots super tueurs enfin percé mais l’#ANSM ne veut pas que vous sachiez

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Toujours pas d’effets secondaires: vous avez peut être été vaccinés avec une simple solution saline? Encore un scandale mais pour vous une sacrée chance…L’hétérogénéité des lots est aujourd’hui prouvée, non seulement au Danemark mais également au Japon avec un nombre très inégal de décès associés

Il n’y a pas de « placebo » au sens strict ! Le processus de fabrication en lots commerciaux n’est pas contrôlé (et différent du processus dans les essais cliniques). Ceci explique l’hétérogénéité des lots Difficile d’homogénéiser le contenu de cuves de plusieurs litres de LNP+ARNm sans détruire (H Banoun)

De manière plus imagée M Nius :

La seule façon d’homogénéiser des lipides en phase aqueuse c’est la mayonnaise. Pas possible. Selon moi c’est un problème technique d’homogénéité. Simplement. Du grand bricolage.

En France, l’ANSM ne fournit pas de numéros de lots pour les déclarations d’effets indésirables ! Omerta complète ! TOUT LE MONDE S EN FOUT

Voir l’article original 729 mots de plus

Une réflexion sur « Hétérogénéité des lots de #Pfizer :30% sans danger et sans principe actif, 4% surcontaminés ! le secret des lots super tueurs enfin percé mais l’#ANSM ne veut pas que vous sachiez »

  1. DANS LE MONDE OÙ DIEU EST MORT
    Le nihilisme européen. Dissolution de la morale.
    Si l’ on veut exprimer symboliquement le processus complexe qui a conduit à la crise par où passent aujourd’hui la morale et la vision de la vie, la meilleure formule est celle de Nietzsche :
    ‘ Dieu est mot. ‘
    Nous pouvons prendre la thématique de Nietzsche comme point de départ de notre propos, car elle n’ a nullement perdu sa valeur d’ actualité. On a dit avec raison que la personne et la pensée de Nietzsche ont aussi le caractère d’ un symbole : ‘ C’ est pour la cause de l’ homme moderne qu’ on lutte ici, de cet homme qui n’ a plus de racines dans le sol sacré de la tradition, qui oscille entre les crimes de la civilisation et les abîmes de la barbarie, qui est à la recherche de soi- même, c’est- à- dire qui s’ efforce de trouver un sens satisfaisant à une existence complètement laissée à elle- même’ ( R. Reiniger ).
    Frédéric Nietzsche est celui qui, mieux que tout autre, avait prédit le ‘ nihilisme européen ‘, comme un avenir et un destin ‘ qui s’ annonce partout par la voie de mille signes et de mille présages.’ Le grand événement, obscurément pressenti, la mort de Dieu ‘, c’ est le début de l’ effondrement de toutes les valeurs. A partir de ce moment, la morale, privée de sa sanction, ‘ est incapable de se maintenir ‘, et l’ interprétation et la justification que l’ on avait données auparavant à toutes les normes ou valeurs disparaissent.
    Dostoïevsky avait exprimé la même idée en disant : ‘ Si Dieu n’ existe pas, tout est permis.’
    ‘ La mort de Dieu ‘ est une image qui sert à caractériser tout un processus historique. Elle exprime ‘ la mécréance devenue réalité quotidienne ‘, cette désacralisation de l’ existence, cette rupture totale avec le monde de la Tradition qui, apparues en Occident à l’ époque de la Renaissance et de l’ humanisme, ont pris, de plus en plus, dans l’ humanité actuelle, les caractères d’ un état de fait définitif, évident et irréversible. ( Pages 24 – 25, CHEVAUCHER LE TIGRE, Julius Evola, éditeur Guy Trédaniel ).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire